2014/12/26

Les besoins d'une femme dans la ciquantaine

 
Hier, à Noêl, j'ai déballé un des cadeaux qu'Olivier m'avait offert: une bouteille d'huile anti-cellulite et un petit pot de crème anti-rides contour des yeux.
Tout le monde a tellement ri, moi la première... et Oli, moqueur, qui en rajoute:
-Ben, maman.... j'ai des yeux et je sais faire des observations... je connais bien les besoins d'une femme dans la cinquantaine.

Quelques minutes plus tard, on a eu droit à quelques informations supplémentaires sur la genèse du cadeau.
"C'est une collègue à moi qui les fabrique pis.... elle est belle en.... tabarouette. J'espère qu'avec tous les produits que j'ai achetés d'elle, elle va vouloir sortir avec moi".

L'art de me faire plaisir, de nous faire rire, de témoigner de l'attention qu'il me porte... et bien sûr de flirter avec la plus belle fille qui soit...

Oli!! merci!
C'est ce qu'on appellerait au Scrabblle de Noël: un cadeau compte triple.

Aucun commentaire: